750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes légeres
Derniers commentaires
28 juillet 2009

** QUeNeLLeS oLiiVeS eT SauCe ToMaTe **

QUENELLES OLIVES ET SAUCES TOMATE

cuisine4

INFORMATIONS GENERALES:
__________Type: Plats
__________Pour: 6 personnes
__________Temps de préparation: 5minutes
__________Temps de cuisson: 25 à 30minutes



INGREDIENTS:
__________200grammes de PUREE DE TOMATE
__________15 OLIVES VERTES
__________6 QUENELLES



PREPARATION:
_____________- Disposez les quenelles dans un plat
__________- Verser la purée de tomate sur les quenelles
__________- Rajouter les olives
__________- Mettre au four 25 à 30minutes à 180°C



TRUCS ET ASTUCES:
__________-Ajouter unpeu de sucre à la purée de tomate pour ENLEVER L'ACIDITE.
__________- Ce plat est excellent accompagné de RIZ BLANC.

Publicité
Commentaires
Mes recettes légeres
  • Bonjours, bonsoir à tous et à toutes... Je m'appelle Christelle, j'ai bientot 18ans et depuis peut je me passionne pour la cuisine... Plus particuliérement a la cuisine légere, suite à mon régime ou j'ai perdu 38kilo... Blablabla, apart sa bonne visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité