750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes légeres
Derniers commentaires
28 juillet 2009

** QUiiCHe SaNS PaTe **

QUICHE SANS PATE

cuisine_1

INFORMATIONS GENERALES:
__________Type: Entrée
__________Pour: 4 à 6 personnes
__________Calories: Environ 180 par personnes
__________Temps de préparation: 15minutes
__________Temps de cuisson: Plus de 30minutes



INGREDIENTS:
__________125 gramme de FARINE
__________4 OEUFS
__________1/2 litre de LAIT
__________100 gramme de GRUYERE


_____Garniture au choix: Jambon (dés, allumettes...), rocquefort, lardon, surimi, champignons...


PREPARATION:
_____________- Mélanger tous les ingrédients
__________- Verser le mélange dans un plat à tarte assez haut
__________- Paresemer la garniture choisie et le gruyére sur toute la surface
__________- Mettre au four environ 30minutes à 200°C



TRUCS ET ASTUCES:
__________-Pour éviter que la quiche COLLE AU PLAT, étaler de l'huile avec un papier au fond du plat et ajoutez-y un peu de farine.
__________- Idéal pour un PIQUE-NIQUE ou un REPAS LEGER avec une salade verte et une tomate.
__________- Vous pouvez aussi faire cette recette dans des petits moules à gateaux et faire ainsi des minis quiches pour un APERO.

Publicité
Commentaires
Mes recettes légeres
  • Bonjours, bonsoir à tous et à toutes... Je m'appelle Christelle, j'ai bientot 18ans et depuis peut je me passionne pour la cuisine... Plus particuliérement a la cuisine légere, suite à mon régime ou j'ai perdu 38kilo... Blablabla, apart sa bonne visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité