750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes légeres
Derniers commentaires
28 juillet 2009

** DoNuTS à La MaCHiiNe **

DONUTS A LA MACHINE

CUISINE_2

INFORMATIONS GENERALES:
__________Type: Entrée
__________Pour: 25 donuts
__________Temps de préparation: 15minutes
__________Temps de cuisson: 2 à 3minutes



INGREDIENTS:
__________130 gramme de FARINE
__________2 OEUFS
__________0,25l de LAIT
__________30 gramme d' EDULCORANT
__________1 paquets de SUCRE VANILLE
__________3 cuilliéres à soupe d'HUILE
__________1 paquets de LEVURE



PREPARATION:
_____________- Mélanger tous les ingrédients
__________- Faire préchauffer la machine à beignets
__________- Faire cuire les donuts 2 à 3 minutes, selon les gouts.



TRUCS ET ASTUCES:
__________- Saupoudrer avec un peu de sucre glace.
__________- Vous pouvez également revétir les beignets d'un glaçage au chocolat.
__________- Vous pouvez aussi faire plus rapide avec du nutella, pour UN BON PETIT DEJ' accompagné d'un bon verre de jus d'orange pressé.

Publicité
Commentaires
Mes recettes légeres
  • Bonjours, bonsoir à tous et à toutes... Je m'appelle Christelle, j'ai bientot 18ans et depuis peut je me passionne pour la cuisine... Plus particuliérement a la cuisine légere, suite à mon régime ou j'ai perdu 38kilo... Blablabla, apart sa bonne visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité